Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain Souchon
Archives
26 août 2005

L'art ...

L'art de chanter, l'art de jouer, l'art de dessiner ...
Tout se que l'on fait est un art de faire .

illustrer_alain_souchon_par_meli

Il y a quelques jours, j'ai su que le site officiel d'Alain Souchon manquait d'illustrations.
J'ai donc imaginer un mélange de photo et de dessin (car ce sont deux catégories que l'on voit sur le site officiel d'Alain)

Mais j'ai fait l'erreur de ne pas voir qu'il fallait que ça représente un clip ou une chanson d'Alain Souchon.
Je me demande si mon dessin va être mi sur le site...

Tout n'est que mystère.
Je n'ai plus qu'à attendre et à imaginer un dessin qui parle d'une des chansons.

Publicité
Commentaires
Alain Souchon
Publicité
Derniers commentaires
Alain Souchon
Publicité