Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain Souchon
Archives
28 août 2005

Une magnifique journée se prépare aujourd'hui.

Ce matin, quand j'ai ouvert les yeux, je pensais vivre une journée banale de plus. Mais en fesant ma visite quotidienne des sites officiel et non officiel d'Alain, j'ai découvert 2 surprises qui m'ont fait battre le coeur:

Le site non officiel :

Il y a quelques jours, j'ai écrit une lettre à Roz (l'auteur de ce site) destiné à Alain. Et ce matin, je regarde dans la catégorie "Tes messages", et je vois mon propre message !

Je te remercie de tout coeur Roz.

lettre

Le site officiel :

Sur ce site, un quizz vous est proposé :
Des extraits de chansons sont lancés, et vous avez 3 réponses. Vous devez donc choisir la bonne.
Mais attention, il y à un chronomètre, et ceux qui seront les plus rapides seront classés dans le top 10.

La première fois que j'ai fais ce quizz, je l'ai fais en 56 secondes.
Et dans le top 10, le premier (qui est Roz !) l'a fait en 26 secondes, le dixième en 33 secondes.

quizz

Donc, ce matin j'ai refais le quizz en 30 secondes!
Je n'étais vraiment pas réveillé. C'est en regardant le top 10 que je m'en suis aperçu.
J'atteinds maintenant la troisième place !!!

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que je vous avais dit ...<br /> Une magnifique journée.
R
Bravo Meli pour ton blog. Pour quelqu'un de ton age ca prouve une certaine maturite. Tu es bien sur la bienvenue sur mon site et mon forum. Bonne continuation!<br /> Bizes<br /> Roz
C
je savé ke tu allé arivé a allé ds le top 10 t tro forte la puce<br /> <br /> c super!!!!!!! je sui tro contente pr toi<br /> <br /> kissss<br /> <br /> ta chtine ki tdr
Alain Souchon
Publicité
Derniers commentaires
Alain Souchon
Publicité